Ainsi parla un garçon du village~

 ~Ainsi parla un garçon du village~ 



 ``` *Je parle à haute voix en langue des signes,`* `` 

Je suis ma voie ,c'est aussi celle de Dieu 

Je singe pas Dieu ,je porte juste son insigne 

Saint Esprit,fils unique que l' on verra aux cieux 

 *Tout appartenait à mon père , même l'enfer* 

Une propriété que mon père a vendu 

Mais cependant, en enfer on va souffrir 

Je vais parler à God, pour que l'argent soit rendu .

 *Je vais louer ma putain vie sur la terre* 

Pour racheter,celle de l'au delà 

 *Puisqu'on saura pas la vérité sur terre* 

Au delà de nos pensées, au delà

De notre tête,la vérité celeste 

 *Dieu a son propre manifeste*


     Darley Providence 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réécrire l'histoire ou créer une histoire

Non sum liber