Couplet 1:

Je me souviens du jour où je t'ai vue

Ton sourire m'a tout de suite plu

Je ne savais pas ce que l'avenir réservait

Mais je savais que je voulais te rencontrer


Refrain:

Je t'aime, mon amour

Tu es mon tout, mon univers

Je te donne tout mon cœur

Et je promets de t'aimer pour toujours


Couplet 2:

Chaque jour je suis heureux avec toi

Tu es celle qui me donne la joie

Je ne peux pas imaginer ma vie sans toi

Car tu es celle que j'ai choisi


Refrain:

Je t'aime, mon amour

Tu es mon tout, mon univers

Je te donne tout mon cœur

Et je promets de t'aimer pour toujours


Je ne veux pas te perdre, mon amour

Tu es celle que je veux pour toujours

Je te promets de t'aimer pour toujours

Car tu es celle qui illumine ma vie


Refrain:

Je t'aime, mon amour

Tu es mon tout, mon univers

Je te donne tout mon cœur

Et je promets de t'aimer pour toujours


Outro:

Je t'aime, mon amour

Je t'aime, pour toujours et à jamais.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réécrire l'histoire ou créer une histoire

Non sum liber